25.09.2023

TOP ou FLOP ? Quel est le degré de satisfaction des clients d’EHS Switzerland SA ?


La satisfaction des clients est un critère décisif pour le succès de toute entreprise. Mais où se situe EHS Switzerland SA dans cette catégorie importante, est-elle au TOP ou est-elle plutôt un FLOP ? Cet article vous permet de jeter un regard plus attentif sur les opinions et les expériences de nos clients afin de savoir à quel point vous êtes réellement satisfaits de nos services et de nos produits. Du service client de premier ordre aux solutions innovantes : nous allons mettre en lumière les facteurs qui influencent la fidélisation et la satisfaction des clients d’EHS Switzerland SA. Restez avec nous pour en savoir plus et découvrez si cette entreprise répond aux attentes de ses clients, voire les dépasse.
 

Service & Suivi (2.23 / 3)
 

La première question de l’enquête portait sur le degré de satisfaction des clients au niveau de la collaboration, le service et le suivi effectués par EHS Switzerland SA et les 155 réponses ont donné une moyenne de 2,23 points. En considérant séparément les groupes cibles Suisse alémanique et Suisse romande, la valeur moyenne pour la Suisse alémanique est de 2,15 points et de 2,3 points pour la Suisse romande. La moyenne a donc augmenté de 0,04 point par rapport à 2022.
 

Qualité produits (2.39 / 3)
 

La question suivante concernait la satisfaction des clients au niveau de la qualité des produits d’EHS Switzerland SA et le résultat est de 2,39 points. Il s’agit, comme l’année dernière, de la valeur la plus élevée enregistrée dans le cadre de cette enquête. La Suisse alémanique a obtenu un résultat de 2,37, tandis que la Suisse romande a atteint la moyenne remarquable de 2,4 points. La valeur de l’année précédente s’élevait à 2,43, ce qui signifie que le niveau a été maintenu.
 

Qualité des services (2.32 / 3)
 

Un autre élément de l’enquête portait sur la satisfaction concernant la qualité des services d’EHS Switzerland SA, avec un résultat global de 2,32 points. En Suisse alémanique, 2,23 points ont été obtenus et la suisse romande a accordé une note de 2,4, ce qui représente la deuxième valeur la plus élevée de l’enquête prouvant ainsi que les clients sont toujours très satisfaits des services d’EHS Switzerland SA.
 

Performances de livraison (2.14 / 3)
 

Lors de l’évaluation des performances de livraison, EHS Switzerland SA a obtenu une valeur de 2,14 points. L’augmentation de 0,3 points démontre que les clients d’EHS Switzerland sont nettement plus satisfaits de la performance de livraison que l’année précédente. Ce résultat semble indiquer que la situation difficile en matière de livraisons s’est quelque peu détendue et que les clients se sont habitués aux délais de livraison plus importants en raison des difficultés globales.
 

Rapport qualité/prix (1.85 / 3)
 

Nous avons ensuite identifié le degré de satisfaction des clients d’EHS Switzerland SA concernant le rapport qualité/prix des produits et des services. EHS Switzerland SA a obtenu un résultat moyen de 1,85 points, ce qui laisse entrevoir un potentiel d’optimisation, surtout en Suisse alémanique, où la valeur moyenne est de 1,59. La Suisse romande s’avère nettement plus satisfaite avec 2,1 points. La valeur moyenne a donc augmenté de 0,22 points par rapport à l’année dernière (1,63 points).
 

Notoriété de la webshop et du login
 

Afin de déterminer la notoriété de la boutique en ligne, nous avons demandé aux clients s’ils connaissaient la boutique en ligne d’EHS Switzerland SA. 91% des personnes interrogées ont répondu par l’affirmative alors que 9% des clients ne sont pas au courant de l’existence de notre boutique en ligne. Il est frappant de constater que 91% des personnes interrogées connaissent notre boutique en ligne, mais que seules 49% d’entre elles sont enregistrées. Ainsi, avec 51%, plus de la moitié des personnes interrogées ne disposent pas encore d’un identifiant pour la boutique en ligne d’EHS Switzerland SA. Il y a donc clairement un potentiel de développement à ce niveau.
 

Une nouvelle fois, nous tenons à vous remercier pour votre participation à notre enquête de satisfaction et nous espérons que vous y participerez à nouveau cette année. Grâce à vous, nous parvenons à nous améliorer sans cesse ! 


Vous souhaitez vous aussi nous aider à nous améliorer en permanence ? Alors visitez notre webshop et évaluez-nous en 2024 ! Nous vous remercions d’ores et déjà pour votre retour. :)
 


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