Contactez nos spécialistes.
+41 41 440 84 40
support@ehs.ch
Domaine d’activité
L'innovation pour votre production - la nouvelle unité de reformage
Y a-t-il des convertisseurs de fréquence de rechange dans votre entreprise afin d’éviter une perte de production dans l’entrepôt? Cela pourrait s’avérer être un mauvais investissement! Pourquoi?
Les variateurs de fréquence doivent être connectés à la tension secteur à intervalles réguliers. Sans connexion au secteur, les condensateurs de circuit intermédiaire de votre variateur de fréquence sèchent complètement et deviennent inutilisables après environ deux à trois ans.
LES CONSEQUENCES
Les condensateurs peuvent éclater lors de la mise sous tension d’un convertisseur de fréquence. Non seulement vous ruinez votre investissement mais vous vous livrez à un faux sentiment de sécurité. Vous partez du principe que la disponibilité des pièces de rechange est garantie lorsque votre système s’arrête. Le reformage périodique des convertisseurs de fréquence est une mesure cruciale pour assurer votre fonctionnement et votre investissement.
L’unité de reformage de haute qualité d’EHS Switzerland AG vous aide à résoudre précisément ce problème.
Les dommages aux condensateurs sont efficacement évités par une connexion régulière à l’unité de reformage (1x par an). Cela permet de protéger votre investissement et d’éviter les temps d’arrêt non désirés.
EHS Switzerland AG se fera un plaisir de vous établir une offre pour votre unité de reformage. Alternativement, nous pouvons vous proposer le reformage de vos appareils en tant que service. Ce service peut être réalisé chez vous ou chez EHS Switzerland AG. Comme options supplémentaires, nous vous proposons également le stockage des appareils sur notre site et le reformage automatique et régulier associé.
AVANTAGES
- Pas de frais d’entretien
- Un reformage élaboré et manuel des variateurs de fréquence n’est plus nécessaire
- Evitement des temps d’arrêt indésirables et des arrêts d’usines ou d’installations
- Evitement des mauvais investissements
- Assurance de la disponibilité de convertisseurs de fréquence de remplacement lorsque le système est à l’arrêt
- Économies de coûts
- Applicable à tous les fabricants jusqu’à environ 250 kW
Note: La tension d’alimentation des variateurs de fréquence doit être de 230 VCA ou 400 VCA.