22.08.2018

Détecteurs de fuite capacitifs

Le principe de mesure capacitif est de préférence utilisé pour la détection de liquides électriquement non conducteurs (isolants), par exemple huile, eau déminéralisée ou produits chimiques sans conductance. Cependant, il est également possible de détecter des liquides électriquement conducteurs. Notre partenaire Jola propose les bons produits.

Utilisation d'un capteur capacitif OWE 2 / C avec un support de montage pour détecter une fuite dans un bac de récupération situé sous un brûleur à mazout.

Le détecteur de fuite capacitif détecte le changement de la constante diélectrique sur le condensateur de mesure ; il y a également un signal de message. La conception du condensateur de mesure permet un montage direct sur le sol et empêche en grande partie les interférences avec différents substrats.

Détecteurs de fuite capacitifs - Système Leckmaster de Jola:

  • Avec surveillance de rupture de ligne intégrée
  • Pour signaler un milieu électriquement non conducteur et électriquement conducteur à faible viscosité, par exemple pour la signalisation du fioul au fond d'une chambre de stockage ou dans un bac de récupération sous un brûleur à mazout.
     

> Autres informations
> Autres partenaires EHS Switzerland SA


Vous souhaitez des conseils ?

Contactez nos spécialistes.

+41 41 440 84 40
support@ehs.ch